Passer aux informations produits
1 de 1

Brivane

Nivea Fresh Déodorant Vaporisateur Naturel

Nivea Fresh Déodorant Vaporisateur Naturel

Prix habituel USh15,000UGX
Prix habituel USh15,000UGX Prix promotionnel USh15,000UGX
0% OFF Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

NIVEA FRESH DÉODORANT SPRAY NATUREL - DESCRIPTION DU PRODUIT

  • Compatibilité cutanée prouvée dermatologiquement
  • La formule offre une protection anti-transpirante fiable pendant 48 heures
  • Infusé d'extraits de l'océan pour une fraîcheur longue durée
  • Sensation de fraîcheur toute la journée
  • Sans alcool ni colorant
  • Tous types de peau
  • Peau normal
  • Poids de l'article : 100 g
  • Marque : Nivéa

Le déodorant Nivea Fresh Natural Spray est une formule unique qui vous permet de vous sentir frais toute la journée. Formule douce avec une protection anti-transpirante fiable et infusée d'un parfum d'extraits naturels de l'océan, le déodorant anti-transpirant NIVEA Fresh Natural pour femme laisse votre peau avec une fraîcheur durable tout en éloignant la transpiration et les odeurs corporelles.

Vos aisselles seront fraîches et protégées pendant 48 heures. NIVEA, cent ans de soins de la peau pour la vie. Fresh Natural Deo maintient la sensation de légèreté et de fraîcheur naturelle tout au long de la journée et offre une protection fiable et durable. La formule efficace contient de l'extrait d'océan rafraîchissant pour une sensation de fraîcheur toute la journée.

Le nouveau déodorant Nivea Fresh Natural offre une fraîcheur énergétique que vous pouvez ressentir tout au long de la journée. Il offre une protection déodorante fiable, vous permettant de profiter pleinement de votre journée, quelle que soit sa durée.

Grâce à sa toute nouvelle formule complète avec de l'extrait d'océan qui aime la peau, le nouveau déodorant Nivea Fresh Natural est la combinaison optimale d'une protection anti-transpirante fiable et du soin doux de Nivea, vous assurant une déo-protection 24h avec une douceur optimale pour la peau.

Ingrédients du déodorant Nivea Fresh Natural Spray :

Butane, Isobutane, Propane, Cyclométhicone, Chlorohydrate d'aluminium, Palmitate d'isopropyle, Extrait de Fucus Vesiculosus, Huile de Persea Gratissima, Octyldodécanol, Triglycéride caprylique/caprique, Disteardimonium Hectorite, Diméthicone, Carbonate de propylène, Diméthiconol, Linalol, Citronellol, Limonène, Géraniol, Parfum.

Avantages:

  • Vous garde une sensation de fraîcheur toute la journée.
  • Protection et infusé d'un parfum d'extraits naturels de l'océan.
  • Laisse votre peau avec une fraîcheur longue durée tout en éloignant la transpiration et les odeurs corporelles.

Comment utiliser:

Utilisez Nivea Deodorant Fresh Natural au début de votre journée et soyez assuré d'une journée complète de protection contre la transpiration et les odeurs. Bien agiter avant utilisation, tenir le bidon à 10-15 cm de distance, vaporiser directement sur les aisselles et laisser sécher complètement avant de s'habiller. Ne pas appliquer sur une peau abîmée ou irritée.

Important:

Seulement pour usage externe.
Tenir hors de portée des enfants.
En cas d'ingestion, obtenir de l'aide médicale ou contacter immédiatement un centre antipoison.

Ranger à température ambiante.
Achetez Nivea Fresh Natural Spray Déodorant en ligne au prix le plus bas en Ouganda. Consultez les avis des clients et commandez dès aujourd'hui. Livraison gratuite sur toutes les commandes éligibles.
Achetez plus   Produits de soins de la peau Nivea en ligne de notre collection de produits.


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Brivane

Nivea Fresh Natural Spray Deodorant

Nivea Fresh Natural Spray Deodorant

Regular price USh16,500UGX
Regular price USh16,500UGX Sale price USh16,500UGX
0% OFF Sold out
Shipping calculated at checkout.

NIVEA FRESH NATURAL SPRAY DEODORANT - PRODUCT DESCRIPTION 

  • Skin compatibility dermatologically proven
  • The formula provides reliable 48hour antiperspirant protection
  • Infused with ocean extracts for long-lasting freshness
  • Fresh feeling all day long
  • No alcohol or colorants
  • All skin types
  • Normal skin
  • Item Weight: 100 g
  • Brand: Nivea

Nivea Fresh Natural Spray Deodorant is a unique formula that keeps you feeling fresh all day long. Gentle formula with reliable antiperspirant protection and infused with scent from natural ocean extracts, NIVEA Fresh Natural Antiperspirant Deodorant for women leaves your skin with a long-lasting freshness while keeping away sweat and body odor.

Your underarms will feel shower-fresh and protected for 48hours. NIVEA, a hundred years of skincare for life. Fresh Natural Deo maintains the sensation of light, natural freshness throughout the entire day and offers trustworthy long-lasting protection. The effective formula contains refreshing ocean extract for a whole day fresh feeling.

The new Nivea Deodorant Fresh Natural offers an energetic freshness that you can feel all day long. It provides reliable deodorant protection, allowing you to fully embrace your day – no matter how long it lasts.

Thanks to its all-new formula complete with skin-loving ocean extract, the new Nivea Deodorant Fresh Natural is the optimal combination of reliable antiperspirant protection and Nivea’s mild care, ensuring you get 24h deo-protection with optimal skin-friendliness.

Nivea Fresh Natural Spray Deodorant Ingredients:

Butane, Isobutane, Propane, Cyclomethicone, Aluminum Chlorohydrate, Isopropyl Palmitate, Fucus Vesiculosus Extract, Persea Gratissima Oil, Octyldodecanol, Caprylic/Capric Triglyceride, Disteardimonium Hectorite, Dimethicone, Propylene Carbonate, Dimethiconol, Linalool, Citronellol, Limonene, Geraniol, Parfum.

Benefits:

  • Keeps you feeling fresh all day long. 
  • Protection and infused with scent from natural ocean extracts.
  • Leaves your skin with a long-lasting freshness while keeping away sweat and body odor.

How To Use:

Use Nivea Deodorant Fresh Natural at the start of your day and rest assured of a full day of protection from perspiration and odors. Shake well before use, hold the can 10-15 cm away, spray directly on the underarm, and allow to dry completely before dressing up. Do not apply to broken or irritated skin.

Important:

For external use only.
Keep out of reach of children.
If swallowed, get medical help or contact a Poison Control Center right away.

Store at Room Temperature.
Buy Nivea Fresh Natural Spray Deodorant online at the lowest price in Uganda. Check customer reviews and order today. Free delivery on all eligible orders.
Shop more  Nivea Skin Care Products online from our product collection.


View full details