Passer aux informations produits
1 de 1

Brivane

Montale Mukhallat Eau De Parfum

Montale Mukhallat Eau De Parfum

Prix habituel USh380,000UGX
Prix habituel USh450,000UGX Prix promotionnel USh380,000UGX
15% OFF Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

MONTALE MUKHALLAT EAU DE PARFUM - DESCRIPTION DU PRODUIT.

  • Parfum de créateur unisexe 100% original
  • Etat : Neuf avec boite
  • Type: Eau De Parfum Vaporisateur
  • Genre: Unisexe
  • Forme de l'article : Spray
  • Poids de l'article : 100 grammes
  • Volume de l'article : 100 ML (3,3 oz liq.)
  • Marque : Montale

L' eau de parfum Montale Mukhallat est un parfum oriental doux et fruité pour hommes et femmes avec une note distinctive de vanille. Cette eau de parfum d'un parfum français marque qui se distingue par son amour des parfums d'Orient et d'Arabie et par son intérêt pour leur histoire envoûtante offre l'harmonie délicate de parfums agréablement sucrés. Comme pour tous les parfums de la marque Montale, le très admiré mais un peu énigmatique Pierre Montale a donné à l'Eau de Parfum Mukhallat un caractère original évoquant un élixir miraculeux ou un onguent magique rare.

L'eau de parfum Mukhallat est le parfum oriental des connaisseurs par excellence. L'harmonie délicate des fraises douces et des amandes douces se mêle au baume du Pérou et à la vanille de Madagascar dans une composition délicatement voilée de musc léger. Le rôle principal est joué par le trio de délicieuses fraises, d'amandes délicates et poudrées et de vanille agréablement sucrée.

Le musc et le baume en arrière-plan confèrent à Montale Mukhallat sa sensualité et soulignent sa nature orientale. Comme toutes les créations parfumées de Pierre Montale, Mukhallat a été créé à partir de matériaux naturels de la plus haute qualité et à des concentrations élevées qui garantissent un effet durable du parfum.


  • Notes de tête : Amandes, Baume du Pérou
  • Notes de coeur : Fraise, Vanille
  • Note de fond : Musc

Créé par un designer de renommée mondiale, ce parfum est fabriqué avec les meilleurs ingrédients de qualité pour créer un parfum unique et durable. Le parfum est disponible dans un 3.4oz. bouteille, avec une concentration de 12% d'huile de parfum. Le design du flacon est simple et sophistiqué, avec un beau flacon en verre et un élégant bouchon noir. Montale Mukhalat Eau De Parfum est parfait pour un usage quotidien et est disponible dans une variété de parfums pour tous les goûts.

Acheter Montale Mukhalat Eau De Parfum au prix le plus bas en Ouganda. Consultez les avis des clients et passez une commande dès aujourd'hui. Livraison gratuite sur toutes les commandes éligibles.

Achetez plus Parfums Montale en ligne de notre collection de produits. Suivez le lien pour magasiner en ligne.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Brivane

Montale Mukhallat Eau De Parfum

Montale Mukhallat Eau De Parfum

Regular price USh380,000UGX
Regular price USh450,000UGX Sale price USh380,000UGX
15% OFF Sold out
Shipping calculated at checkout.

MONTALE MUKHALLAT EAU DE PARFUM - PRODUCT DESCRIPTION.

  • 100% original Unisex designer perfume
  • Condition: New with box
  • Type: Eau De Parfum Spray 
  • Gender: Unisex
  • Item Form: Spray
  • Item Weight: 100 grams
  • Item Volume: 100ML(3.3 FL OZ)
  • Brand: Montale

Montale Mukhallat Eau De Parfum is an Oriental, sweetly fruity fragrance for men and women with a distinctive note of vanilla. This Eau de Parfum from a French perfume brand that is noted for its love of fragrances from the Orient and Arabia and for its interest in their enchanting history offers the delicate harmony of pleasantly sweet fragrances. As with all the fragrances from the Montale brand, the greatly admired, yet somewhat enigmatic Pierre Montale has given the Mukhallat Eau de Parfum an original character evoking a miraculous elixir or a rare magical salve.

The Mukhallat Eau de Parfum is a connoisseur’s Oriental fragrance par excellence. The delicate harmony of sweet strawberries and sweet almonds combines with balsam from Peru and Madagascan vanilla in a composition that is delicately veiled in light musk. The main role is played by the trio of delicious strawberries, delicate, powdery almonds, and pleasantly sweet vanilla.

The musk and balsam in the background give Montale Mukhallat its sensuality and underline its Oriental nature. Like all of Pierre Montale’s fragrant creations, Mukhallat has been created using natural materials of the highest quality and in high concentrations which ensure that the fragrance has a long-lasting effect.


  • Top notes: Almonds, Peruvian Balm
  • Middle notes: Strawberry, Vanilla
  • Base note: Musk

 

Created by a world-renowned designer, this scent is made with the finest quality ingredients to create a unique, long-lasting fragrance. The scent is available in a 3.4oz. bottle, with a concentration of 12% perfume oil. The design of the bottle is simple and sophisticated, with a beautiful glass bottle and an elegant black cap.  Montale Mukhalat Eau De Parfum is perfect for everyday wear and is available in a variety of fragrances to suit every taste.

Buy Montale Mukhalat Eau De Parfum at the lowest price in Uganda. Check customer reviews and make an order today. Free shipping on all eligible orders.

Shop more Montale Perfumes online from our product collection. Follow the link to shop online.

View full details