Passer aux informations produits
1 de 1

Brivane

Lancôme La Vie Est Belle

Lancôme La Vie Est Belle

Prix habituel USh600,000UGX
Prix habituel USh650,000UGX Prix promotionnel USh600,000UGX
7% OFF Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

LANCÔME LA VIE EST BELLE - DESCRIPTION DU PRODUIT.

  • Parfum de créateur 100% original pour femme
  • Etat : Neuf avec boite
  • Type: Eau De Parfum Vaporisateur
  • Genre: Femmes
  • Forme de l'article : Spray
  • Poids de l'article : 500 grammes
  • Volume de l'article : 75 ML
  • Marque : Lancôme

Lancome La Vie Est Belle de Lancôme est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. La Vie Est Belle a été lancée en 2012. La Vie Est Belle a été créée par Olivier Polge, Dominique Ropion et Anne Flipo. Les notes de tête sont Cassis et Poire; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Praline, Vanille, Patchouli et Fève Tonka.

La vie est belle, expression française signifiant La vie est belle, le manifeste d'une nouvelle ère. Universelle mais personnelle, la féminité de Lancôme est un choix assumé par les femmes, pas une norme imposée. Le choix de vivre sa vie et de la remplir de beauté. Ton propre chemin. Lancôme nourrit depuis longtemps cette conviction et la partage aujourd'hui avec toutes les femmes sous la forme d'une création d'exception. Le parfum de la féminité joyeuse et du bonheur. Le parfum qui rend la vie plus belle. La vie est belle inaugure une nouvelle histoire olfactive, le tout premier iris gourmand. Le jus est fait avec les ingrédients naturels les plus précieux, une interprétation moderne d'un parfum oriental avec une touche de gourmandise. Il mêle l'élégance de l'iris à la force du patchouli et à la douceur d'un mélange gourmand ; pour un parfum incroyable avec profondeur et complexité.

  • Notes de tête : Cassis et Poire
  • Notes de cœur : iris, jasmin et fleur d'oranger
  • Notes de fond : Praliné, Vanille, Patchouli et Fève Tonka.

Acheter La Vie Est Belle en ligne au prix le plus bas en Ouganda. Consultez les avis des clients et passez une commande dès aujourd'hui. Livraison gratuite sur toutes les commandes éligibles.

Achetez plus de parfums Lancôme en ligne de notre collection de produits. Suivez le lien pour magasiner en ligne.

Vérifiez toujours l'étiquette ou l'emballage du produit avant d'utiliser un produit. En cas de divergences, les clients doivent suivre les informations fournies sur l'étiquette ou l'emballage du produit. Vous devez contacter directement le fabricant pour obtenir des éclaircissements sur les détails de l'étiquetage et de l'emballage du produit et sur l'utilisation recommandée.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Brivane

Lancome La Vie Est Belle

Lancome La Vie Est Belle

Regular price USh660,000UGX
Regular price USh715,000UGX Sale price USh660,000UGX
8% OFF Sold out
Shipping calculated at checkout.

LANCOME LA VIE EST BELLE - PRODUCT DESCRIPTION.

  • 100% original Women's designer perfume
  • Condition: New with box
  • Type: Eau De Parfum Spray 
  • Gender: Women
  • Item Form: Spray
  • Item Weight: 500 grams
  • Item Volume: 75ML
  • Brand: Lancome

Lancome La Vie Est Belle by Lancôme is a Floral Fruity Gourmand fragrance for women. La Vie Est Belle was launched in 2012. La Vie Est Belle was created by Olivier Polge, Dominique Ropion, and Anne Flipo. The top notes are Black Currant and Pear; the middle notes are iris, Jasmine and Orange Blossom; the base notes are Praline, Vanilla, Patchouli, and Tonka Bean.

La vie est belle, a French expression meaning Life is beautiful, the manifesto of a new era. Universal yet personal, Lancôme’s femininity is a choice embraced by women, not an imposed standard. The choice to live one’s life and fill it with beauty. Your own way. Lancôme has long fostered this conviction, and shares it today with all women in the form of an exceptional creation. The fragrance of joyful femininity and happiness. The fragrance that makes life more beautiful. La vie est belle introduces a new olfactive story, the first-ever iris gourmand. The juice is made with the most precious natural ingredients, a modern interpretation of an oriental fragrance with a twist of gourmand. It entwines the elegance of iris with the strength of Patchouli and the sweetness of a gourmand blend; for an incredible scent with depth and complexity.

  • Top notes: Black Currant and Pear
  • Middle notes: iris, Jasmine and Orange Blossom
  • Base notes: Praline, Vanilla, Patchouli, and Tonka Bean.

 

Buy La Vie Est Belle online at the lowest price in Uganda. Check customer reviews and make an order today. Free shipping on all eligible orders.

Shop more Lancome Perfumes online from our product collection. Follow the link to shop online.

Always check the product label or packaging before using any product. If there are discrepancies, customers should follow the information provided on the product label or packaging. You should contact the manufacturer directly for clarification as to product labeling and packaging details and recommended use.

View full details