Passer aux informations produits
1 de 1

Brivane

Armaf Club De Nuit Femme Intense

Armaf Club De Nuit Femme Intense

Prix habituel USh370,000UGX
Prix habituel USh420,000UGX Prix promotionnel USh370,000UGX
11% OFF Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

ARMAF CLUB DE NUIT INTENSE FEMME - DESCRIPTION DU PRODUIT

  • Parfum de créateur 100% original pour femme
  • Etat : Neuf avec boite
  • Type: Eau De Parfum Vaporisateur
  • Genre: Femmes
  • Forme de l'article : Spray
  • Poids de l'article : 100 grammes
  • Volume de l'article : 105 ml (3,4 oz liq.)
  • Marque : Armaf

Armaf Club De Nuit Intense Woman est un parfum incroyablement évocateur pour les femmes. C'est une centrale de notes audacieuses accentuées de notes sensuelles de mystère qui ouvre son opéra aromatique avec des notes de rose, de safran et de géranium. Club De Nuit Intense baigne dans un élégant parfum de rose qui met en valeur la beauté des compositions florales pour des accords sensuels mais puissants. Il commence par un accord de rose topping agrémenté de géraniums et de safran. Le cœur mêle des éléments épicés de carvi avec de la noix de muscade, du poivre et de la violette. La base se termine sur l'ambre, le bois de oud, la vanille et le patchouli.

The nose Behind Chypre Parfum floral pour femme. Les notes de tête sont Rose, Safran et Géranium; les notes de coeur sont Noix de muscade, Poivre, Violette et Carvi; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Bois d'agar (Oud) et Ambre.

  • Notes de tête : Rose, Safran et Géranium.
  • Notes de cœur : Noix de muscade, Poivre, Violette et Carvi.
  • Notes de fond : patchouli, vanille, bois d'agar (oud) et ambre.

Le Parfum Femme Intense Club De Nuit vous suit ; il vous poursuit et s'attarde derrière vous. C'est votre repère. Ce Parfum fait parler en silence. Vous ne pouvez pas vous tromper avec cet achat. Parfum de bonne qualité pour toutes les saisons. L'un des meilleurs parfums que les femmes peuvent obtenir.

Acheter Armaf Club De Nuit Intense Femme en ligne au prix le plus bas en Ouganda. Consultez les avis des clients et passez une commande dès aujourd'hui. Livraison gratuite sur toutes les commandes éligibles.

Achetez plus de parfums Armaf en ligne dans notre collection de produits. Suivez le lien pour magasiner en ligne.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Brivane

Armaf Club De Nuit Intense Woman

Armaf Club De Nuit Intense Woman

Regular price USh407,000UGX
Regular price USh462,000UGX Sale price USh407,000UGX
11% OFF Sold out
Shipping calculated at checkout.

ARMAF CLUB DE NUIT INTENSE WOMAN - PRODUCT DESCRIPTION 

  • 100% original Women's designer perfume
  • Condition: New with box
  • Type: Eau De Parfum Spray 
  • Gender: Women
  • Item Form: Spray
  • Item Weight: 100 grams
  • Item Volume: 105 ML(3.4 FL OZ)
  • Brand: Armaf

Armaf Club De Nuit Intense Woman is an amazingly evocative scent for women. It is a powerhouse of bold notes accented with sultry hints of mystery opens its aromatic opera with notes of rose, saffron, and geranium. Club De Nuit Intense basks in an elegant rose fragrance that highlights the beauty of floral arrangements for sensual but powerful accords. It begins with a topping rose accord touched with geraniums and saffron. The heart blends spicy elements of caraway with nutmeg, pepper, and violet. The base concludes on amber, oud wood, vanilla, and patchouli.

The nose Behind Chypre Floral fragrance for women. Top notes are Rose, Saffron, and Geranium; middle notes are Nutmeg, Pepper, Violet, and Caraway; base notes are Patchouli, Vanilla, Agarwood (Oud), and Amber.

  • Top notes: Rose, Saffron, and Geranium.
  • Middle notes: Nutmeg, Pepper, Violet, and Caraway.
  • Base notes: Patchouli, Vanilla, Agarwood (Oud), and Amber.

Club De Nuit Intense Woman Perfume follows you; it chases you and lingers behind you. It’s your reference mark. This Perfume makes silent talk. You can't go wrong with this purchase. Good quality scent for all seasons. One of the best perfumes that women can get.

Buy Armaf Club De Nuit Intense Woman online at the lowest price in Uganda. Check customer reviews and make an order today. Free shipping on all eligible orders.

Shop more Armaf Perfumes online from our product collection. Follow the link to shop online.

View full details